Bienvenue à Marlioz

La Commune de Marlioz vous invite à découvrir sur son site Internet toutes les informations utiles relatives à la vie de tous les jours, pour faciliter vos démarches et vous aider à mieux utiliser les services de la Mairie.

Vous retrouverez les actualités de la Commune, des formulaires à télécharger et bien sûr son environnement en images !

Retrouvez la composition des Commissions, les comptes-rendus du Conseil Municipal, les services proposés par la Mairie, les résultats des élections et tous les liens utiles à la complémentarité informative de ce site.

Notre Centre de Documentation vous permettra de faciliter l'ensemble de vos démarches administratives les plus courantes (extraits d'actes de mariage, de naissance ou de décès...).

Enfin, notre rubrique dédiée aux liens utiles vous permettra de compléter efficacement votre recherche d'informations

Accueil en Mairie

Pour consulter les horaires d'accueil du public en Mairie, ainsi que les permanence des Adjoints : cliquez ici

Les permanences téléphoniques sont assurées les Mardis et Jeudis de 9h à 11h.

Vous pouvez également adresser vos demandes par mail: mairie@marlioz.fr

Coordonnées de la Mairie:

Commune de Marlioz
1 Place de la Mairie
74270 - MARLIOZ
@ Email : mairie@marlioz.fr

Retrouvez l'actualité de la commune également sur Facebook

facebook.com/marliozcom.fr